| New manga for ever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi modo
| Sujet: New manga for ever Ven 8 Mai - 0:01 | |
| voici des mangas pour ceux qui savent pas quoi faire, qu'ont 1h ou 10 devant eux et qui se disent "allez je vais mater des vidéos toute la soirée"... (c'est mon cas j'avoue parfois ... erf ^^) Chrome Shelled Regios (tout nouveau, tout sympa) Soul Eater (déjà terminé, 53 épisodes au total, sympa) Naruto / Bleach pour ceux qui ont vraiment mais vraiment 3 mois de vacs de suite à rien faire ^^ Si vous m'avez pas déjà virés je mettrais des photos et des images | |
|
| |
KurbY modo
| Sujet: Re: New manga for ever Ven 8 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
KurbY modo
| Sujet: Re: New manga for ever Ven 8 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Itachi modo
| Sujet: Re: New manga for ever Ven 8 Mai - 0:04 | |
| mdr j'adore la 1ere au moins le message est clair : j'avais oublié Death Note... sorry | |
|
| |
KurbY modo
| Sujet: Re: New manga for ever Ven 8 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Itachi modo
| Sujet: Re: New manga for ever Ven 8 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Floralis Admin
| Sujet: Re: New manga for ever Ven 8 Mai - 21:56 | |
| on vas pas te virer le sujet est fait pour sa ^^
promis j'essayerai de trouver un peu de temps au moins pour voir les premiers épisodes ^^ | |
|
| |
Itachi modo
| Sujet: Re: New manga for ever Lun 15 Juin - 14:34 | |
| Un nouveau manga, à voir, très différent des précédents mais très intéressant, qui vous plaira ptet bien Par contre aucune fiction et aucun super pouvoir ou je ne sais quoi là dedant Bitter VirginEn anglais bien sur et pourquoi pas, même si il est moins bien : Desire climax | |
|
| |
Misaki membre
| Sujet: Re: New manga for ever Mar 16 Juin - 21:27 | |
| Rien que pour la fille très blonde-blanc sur la première image je vais regarder cet anime !!! ^_^
Par contre je connais Soul Eater et j'ai vraiment pas accroché, idem pour Naruto, bleach et Death Note ... Gomen v.v
J'aimais regardé Claymore mais on en dit beaucoup de bien et apparemment c'est bien triste ! XD -prépare ses paquets de mouchoir-
Edit : Est ce que tu sais par hasard où est ce que je pourrais trouver les épisodes de "Chrome Shelled Regios" sous titré français ? | |
|
| |
Floralis Admin
| Sujet: Re: New manga for ever Mer 17 Juin - 11:11 | |
| holaaaa c'est pas gagné il regarde quasiment tout en soutitré anglais ^^
mais c'est vrai que ta du mal a comprendre l'anglais toi et sa vas vite les soutitre ^^' | |
|
| |
Misaki membre
| Sujet: Re: New manga for ever Mer 17 Juin - 17:06 | |
| XD ce n'est pas que j'ai du mal a comprendre l'anglais, c'est que je ne le comprend pas du tout du tout.
Au fait, je viens de remarquer que Itachi ça veut dire "belette" !XD
C'est bon j'ai trouvé un site sur lequel il y a tout plein d'anime, drama et compagnie. Il est vraiment bien ce site mais il y a tellement de monde dessus que c'est dure de regarder un anime sans qu'il met 3 ans à se charger. Je vous donne l'adresse quand même parce qu'il est vraiment bien, il y a beaucoup de choix et tout les animes sont sous titré Français (par contre il y en a aucun en vfrs, désolée Floralis). C'est un bon endroit pour chercher des animes sans parcourir mille endroits différents. ^_^
roadrunner
Et un autre. Là il y a moins de choix mais il est bien organisé. Tout en VO sous titré frs aussi.passions mangas | |
|
| |
Floralis Admin
| Sujet: Re: New manga for ever Mer 17 Juin - 18:23 | |
| sa veut dire quoi en vfrs ?
VF je connais VOSTFr je connais mais vfrs .......
^^
si c'est pour version française j'aime pas lol généralement les voix ne colle pas au perso si c pas japonais ^^
fais gaffe ne critique pas itachi l'un des perso de naruto sinon tu vas te faire trucider lol | |
|
| |
Itachi modo
| Sujet: Re: New manga for ever Mer 17 Juin - 21:07 | |
| -_-' Pour avoir la plupart des mangas, y compris Chrome Shelled Regios Missing Mail et Koukaku No Regios (et oui, 2 histoires pour le même manga...) allez sur OneMangaTout est en EnSub sorry ^^ pour le fr je sais pas ^^ Claymore est très sympa, très vif et prenant, mais il est pas trop du style que tu risques d'aimer... ^^ | |
|
| |
Misaki membre
| Sujet: Re: New manga for ever Jeu 18 Juin - 19:58 | |
| Vfrs c'est ma façon de dire version français. Et t'inquiète pas Floralis, moi aussi j'ai horreur des voix française, c'est toujours une catastrophe et je trouve de toute façon la langue japonaise bien plus jolie et amusante que la langue française. ^_^
Il est pas mal OneManga, je ne comprends juste rien de ce qui est marqué, encore heureux que ce soit assez logique dans les emplacements.
Et je ne critique pas Itachi. Belette c'est mignon comme tout ça, non ? C'était un de mes surnom mais j'ai demandé à ce qu'on arrêt de m'appeler comme ça parce que c'est aussi le nom du chien de ma tante. >.< ça la foutait mal. XD
Concernant Claymore je préfère attendre que je soit en vacance avant de le tester parce que si c'est pour pleurer autant que je soit chez moi tranquille. Je vais tenter et je vais bien voir mais je ne pense pas que j'arrive à le voir en entier. XD | |
|
| |
Itachi modo
| Sujet: Re: New manga for ever Jeu 18 Juin - 21:19 | |
| ... Itachi Uchiha, c'est pas une belette ou sinon byakuya j'aime bien aussi ah claymore... y a beaucoup de morts là dedant... ça va vite ^^ | |
|
| |
Itachi modo
| Sujet: Re: New manga for ever Sam 20 Juin - 1:50 | |
| Misterious Girlfriend X il n'est pas fini, les chapitres sortent quand ils peuvent, genre toutes les 2 à 3 semaines, mais vraiment, vraiment il vaut le coup je trouve j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New manga for ever | |
| |
|
| |
| New manga for ever | |
|